l LES INFOS DE LIFEWAVE

Un précieux aperçu acquis au sommet de recherche LifeWave

 

 

Le 10 juillet dernier, les chercheurs de LifeWave à travers les États-Unis se sont réunis à San Diego, en Californie, dans le cadre du sommet de recherche LifeWave. L’objectif : mettre en place un forum pour la collaboration et définir, à terme, le cadre pour les prochaines initiatives de recherche LifeWave. Cet événement capital a connu un succès retentissant sur tous les plans !
Après les discours d’ouverture des membres de la direction LifeWave, notamment David Schmidt, fondateur et PDG de LifeWave, le Dr Steven Haltiwanger et le Dr Dean Clark, plusieurs chercheurs ont été appelés à présenter les conclusions des importantes études réalisées par LifeWave.
« Les participants à notre sommet de recherche possèdent tous une expérience et des connaissances approfondies dans leur domaine de compétences », affirme le Dr Haltiwanger. « Chacun apporte une vision unique. »

Le Dr Sherry Blake-Greenberg a présenté les conclusions relatives aux études sur les effets des patchs Glutathione, SP6 et Carnosine et des nouveaux patchs X-15 sur l’état des organes fonctionnels, tel que mesuré par le système EIS (Electro Interstitial Scanning ou scanner électro-interstitiel). Le Dr Greenberg est titulaire d’un doctorat en homéopathie, en psychothérapie et en naturopathie.

Le Dr Thomas Budzynski a présenté un aperçu de ses études qui ont consisté à examiner les résultats de l’Acuscope pour ce qui est de la rétroaction biologique et de la variation des pulsions cardiaques pour divers patchs. Le Dr Budzynski, psychologue et pionnier dans le domaine de la rétroaction biologique, va intégrer ce qu’il a appris dans les prochaines études, plus vastes, de Lifewave.

M. Michael Collins a présenté ses conclusions établies à partir d’une étude novatrice en cours sur les effets des patchs Glutathione et Energy Enhancer sur l’activité cérébrale. M. Michael Collins est un clinicien spécialisé en rétroaction neurologique. Son champ d’intérêt principal est l’utilisation de la rétroaction neurologique pour la relaxation et l’amélioration de la performance.

Le Dr Karl Maret a présenté ses conclusions sur trois études LifeWave réalisées en collaboration avec le California Institute of Human Science (Institut des Sciences de l’Homme de Californie) et qui sont axées sur l’influence des patchs sur l’émission des biophotons et l’activité des canaux méridiens. Le Dr Maret est médecin ; il détient également une maîtrise en ingénierie. Il se spécialise dans les particularités de la médecine douce, la médecine fonctionnelle et la médecine énergétique.

Le Dr Homer Nazeran a analysé un certain nombre d’études menées par LifeWave. Il a comparé diverses études, présenté ses méthodes pour identifier des tendances et a émis des recommandations sur la structure des prochaines études. Le Dr Nazeran est professeur agrégé à l’Université du Texas à El Paso et titulaire d’un doctorat en génie biomédical.

Le Dr Thornton Streeter, directeur fondateur du Centre for Biofield Sciences (Centre des sciences biologiques) en Inde, a présenté ses études portant sur les effets des patchs IceWave et Energy Enhancer sur l’énergie humaine. Le Dr Streeter est expert en matière de recherche en biologie humaine, fort de plus de 15 ans d’expérience dans cette spécialité.

Le Dr Lisa Tully a présenté ses conclusions à partir d’une récente étude menée par LifeWave qui fait état d’une augmentation des taux de glutathion après l’utilisation du patch Glutathione. Le Dr Tully est titulaire d’un doctorat en pharmacologie et toxicologie et elle est principalement engagée dans la médecine intégrative.



01/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour