voici quelques liens comme annoncer dans l autre page

 

 

 

néanmoins, j aimerai vous avouée que cela fais 6ans je souffre  de fibromyalgie.


Et depuis que j ais eue l opportunité d achetez ces patchs,

je dois avouée que je ne souffre plus autant

.

j'ais naturellement du essayer plusieurs point sensible avand de trouver la bonne place..


Aussi j avais achetée une autre boite de patch lifewave qui s appelle Y AGE pour éliminer toute les toxines accumulée lors de ma prise de médicament

 

 

Aujourd'hui j ais de moins en moins besoin de ces patchs et je vous assure que ces véridique.

D'ailleurs si on est pas satisfait , ils nous rembourse la totalité des patch (sans broncher ;-)

 

Mais je suis certaine qu'ils n'ont jamais du rembourser (ou plutôt rarement) car la plupart des être a sang chaud ,dont nous faisons partie, se sentent "re-vivre" grâce a cette formidable découverte

qui,finalement n'est pas si compliquée  a comprendre quand on s'y connais avec les méridien et les point d acuponcture

 

 

pour acheter vos patchs directement du site,clic ici

 

 

 

http://www.lifewave.com/737399

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour